Détecteur de Métal et d'Aimants

Le vol avec sacs préparés: le vol avec sacs préparés dit vol à l'étalage est de plus en plus fréquent. Les sacs ou vêtements sont doublés de plusieurs couches d'aluminium. Actuellement, quelque soit la technologie des antennes EAS utilisées dans un point de vente (RF, AM, EM), celles-ci sont incapables de détecter cette méthode de vol.

Le vol avec aimant: le vol avec aimant tout comme le vol avec sacs préparés est de plus en plus utilisé. Un aimant de petite taille est dissimulé dans une poche de la personne malveillante pour lui permettre de découpler les antivols de types macarons.

 

Ces détecteurs d'aluminium et d'aimants vous permettront de faire échouer toutes tentatives de vol aux sacs préparés ainsi qu'à l'aide d'aimants. Celles-ci sont un complément à tous types d'antennes EAS de votre point de vente quelque soit la technologie.


Principe de fonctionnement: toutes personnes entrantes dans le point de vente avec un sac préparé ou un aimant sera détectées. Le Bipper vous avertira discrètement (à mettre en poche ou à la ceinture) de la présence d'une personne malveillante.

Un voyant lumineux peut aussi être installé afin de vous avertir en cas de passage d'un sac préparé ou d'un aimant .

Facebook - Sevitech

Newsletter

Contactez-nous

Tél : 04 26 78 04 73

Fax : 09 72 12 86 54

Demande de devis

×